jeudi 2 août 2012

En attendant Batou...

Oui, je sais, je n'actualise plus depuis un moment...mais pour me faire pardonner, voici l'ensemble des articles consacrés à Batman que j'ai écrit pour mon autre blog. En espérant que cela vous fera patienter agréablement !

http://culturemoderne.blogspot.be/search/label/Batman

Attention, n'oubliez pas que dans un soucis de linéarité, les articles de ce blog se suivent dans un ordre de lecture logique et collant à la table des matières mais sont antidatés !Le plus récent se trouve donc en bas de page. Certains articles sont mis à jours pour constituer un chapitre entier sans coupure.

2 commentaires:

  1. Bon courage pour cet ambitieux dossier !

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Il est un peu en stand-by, Urban comics ayant entamé une démarche similaire dans leurs publications, je me retrouverais donc souvent en doublon.
    Mais comme cette année, Batounet aura 75 ans, il va falloir marquer le coup ^^

    RépondreSupprimer